Zscaler répond aux exigences du programme de compétences sécurité d’AWS
septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé
Zscaler, Inc., annonce que sa solution Zscaler Private Access™ (ZPA™) se voit décerner le statut « AWS Security Competency » d’Amazon Web Service (AWS).
L’architecture Zero Trust de Zscaler Private Access (ZPA) connecte de manière sécurisée les utilisateurs et les appareils autorisés à des applications gérées en interne sans exposer le Cloud Privé Virtuel d’Amazon (Amazon Virtual Private Cloud - VPC) à Internet. Grâce à ZPA, les applications se connectent aux utilisateurs via des connexions inverses, ce qui les rend invisibles aux utilisateurs non autorisés et réduit le risque d’attaques sur Internet. Les entreprises qui utilisent ZPA peuvent ainsi créer des architectures micro-segmentées sans avoir à virtualiser leur infrastructure de sécurité ni créer de règles complexes de pare-feu.
Pour permettre une intégration et un déploiement fluides de ces solutions, AWS a créé le programme de compétences AWS qui aide les entreprises à identifier les partenaires technologiques et les consultants du réseau Amazon Partner Network (APN) disposant d’une connaissance approfondie du secteur et d’une réelle expérience.