Zscaler accélère l’adoption du Cloud avec Microsoft Azure
octobre 2017 par Marc Jacob
Zscaler annonce le lancement de la plate-forme innovante Zscaler™ Private Access (ZPA™) for Microsoft Azure. La plate-forme ZPA de Zscaler s’exécute dans le Cloud d’Azure pour fournir un accès direct aux applications Azure, tout en éliminant le coût, la complexité et l’expérience utilisateur médiocre des zones démilitarisées (DMZ) sur site, où sont généralement installées plusieurs appliances, dont des pare-feux, des systèmes de prévention des intrusions, des solutions de protection contre les attaques DDoS, des répartiteurs de charge et des concentrateurs VPN.
La plate-forme ZPA de Zscaler s’intègre également avec Azure Active Directory pour l’authentification et la gestion des règles, et tire parti de ses nouvelles fonctionnalités telles que l’accès conditionnel.
La plate-forme Zscaler Private Access propose une approche révolutionnaire de l’accès sécurisé aux applications qui met à la disposition des entreprises la zone démilitarisée en tant que service Cloud et transforme radicalement l’approche traditionnelle de l’accès sécurisé :
• Assure la connexion sécurisée des utilisateurs aux applications sans placer ces derniers sur le réseau
• Évite l’exposition des applications sur Internet et élimine le besoin de protection contre les attaques DDoS
• Segmente l’accès aux applications sans avoir recours à l’approche traditionnelle de la segmentation du réseau
• Fournit un accès à distance sur n’importe quel réseau sans VPN pour une expérience utilisateur transparente.