Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zayo ouvre son premier data center au Royaume-Uni

avril 2018 par Marc Jacob

Zayo Group Holdings, Inc va étendre sa présence en Europe avec un nouveau datacenter situé à Feltham, au Royaume-Uni. Ce site zColo, le premier datacenter du groupe dans la région métropolitaine de Londres, ajoutera plus de 2 700 m² et 3,6 mégawatts (MW) de puissance critique.

L’acquisition de ce nouveau datacenter répond à une forte demande sur le marché anglo-saxon et l’engagement d’un compte client majeur. L’installation "Opérateur Neutre" est située à la jonction des principaux réseaux de télécommunications du Royaume-Uni et offre une interconnectivité étendue ainsi qu’un accès au backbone de fibre optique mondiale de Zayo, à quelques minutes de Heathrow.

La hausse des contenus grand public, des services aux entreprises mobiles, des technologies et des fournisseurs de cloud computing stimulent la demande en termes d’hébergement à Londres. Au cours de ces dernières années, Zayo a su tirer parti des actifs réseaux de Geo et de Viatel, qui lui ont permis d’accroître considérablement ses activités dans le domaine de la fibre optique en Angleterre. Ce nouveau datacenter offre un emplacement national pour ces clients locaux, répondant ainsi à leurs exigences en matière d’infrastructures de grande capacité conforme aux lois sur la souveraineté des données liées à Brexit.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants