Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wooxo présente YooShield, une protection contre les ransomwares dédiée aux TPE/PME

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Wooxo présente YooShield, une solution de protection de dernière génération contre les ransomwares et attaques sans fichier, dédiée aux TPE/PME.

Issu des dernières avancées technologiques en matière de cybersécurité et du machine learning, YooShield constitue une barrière préventive anti-malwares. Le logiciel combine cinq moteurs de prévention des programmes malveillants et des cyberattaques : Protection 0-Day + Analyse statique + Emulateur d’environnement + Analyse en environnement réel + Machine learning.

Ne nécessitant aucune attention particulière après installation, il filtre en permanence toutes éventuelles menaces extérieures actuelles et à venir : des ransomwares aux attaques de phishing, des failles constructeur (0-Day, utilisé par Wannacry et Not Petya au printemps 2017), aux futures attaques non identifiées, grâce à un moteur de machine learning. Cette technologie exploite le Big Data et l’IA pour apprendre et extraire les caractéristiques comportementales utiles à la détection des actes malveillants.

Cette protection invisible s’applique à toutes les sources de données (e-mails, logiciels, navigation Internet...). Elle est constamment mise à jour des dernières menaces et ne nécessite aucune intervention humaine. Ainsi, Wooxo propose une solution de protection 360 aux PME qui allie le contrôle et la prévention au volet curatif déjà existant. Ce projet groupe Atempo-Wooxo est né d’un partenariat technologique dans le cadre du Laboratoire de recherche en IA et d’innovation de Nextino. La solution sera distribuée au travers du réseau de partenaires à partir de mi-avril.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants