WithSecure lance une nouvelle gamme de services de préparation et de réponse aux incidents
mai 2023 par Marc Jacob
Les 72 premières heures d’une attaque sont cruciales pour la réponse aux incidents. Pour permettre aux entreprises d’assurer une réponse rapide et efficace tout en minimisant les perturbations opérationnelles, WithSecure™ (anciennement F-Secure Business) propose une nouvelle gamme de forfaits de préparation et de réponse aux incidents.
La réponse aux incidents est un exercice de plus en plus complexe : les services cloud compliquent la sécurité informatique ; le secteur fait face à une pénurie de compétences ; et les entreprises doivent répondre aux exigences du modèle de responsabilité partagée des services cloud.
Fort de son expérience, Paul Brucciani, Cyber Security Advisor, dresse un constat alarmant : de nombreuses entreprises de taille moyenne restent incapables de faire face aux attaques lorsqu’elles se produisent.
L’entreprise WithSecure™ possède une expertise solide en services de réponse. Depuis plus de 30 ans, elle protège les organisations, quelle que soit leur taille : elle les aide à se préparer aux attaques, à y répondre, et à assurer leur retour opérationnel après une intrusion. Ces capacités de réponse aux incidents sont assurées par des agences gouvernementales en Allemagne* et au Royaume-Uni**.
Cette nouvelle offre de réponse aux incidents comprend trois services distincts et complémentaires :
● Incident Readiness permet de tester et d’améliorer les capacités de réponse aux incidents, sans perturber les opérations.
● Incident Response Retainer fournit un accès prioritaire aux experts en réponse aux incidents. Les 72 premières heures font l’objet d’une attention toute particulière, même lors d’incidents touchant l’ensemble du secteur ou lors de périodes de forte demande.
● Enfin, Emergency Incident Response Support fournit aux organisations les ressources disponibles en cas de besoin.