Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wipro et Check Point Software s’associent autour des services de sécurité Cloud

novembre 2018 par Marc Jacob

Wipro Limited annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Check Point Software Technologies Ltd, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité. Cette collaboration a pour but de proposer aux clients de Wipro l’offre de pointe de sécurité Cloud proposée par Check Point : CloudGuard IaaS.

Ce partenariat stratégique mondial renforcera la demande pour la gamme de produits de sécurité CloudGuard, axés sur la prévention des menaces et la protection des applications, de l’infrastructure et des données d’entreprise, contre les cyberattaques de cinquième génération les plus sophistiquées. A ce jour, CloudGuard protège plus de 2 000 environnements Cloud d’entreprise.

La sécurité du Cloud est une responsabilité partagée entre le fournisseur de services et le client, et elle peut être difficile à mettre en œuvre. A travers ce partenariat, Wipro et Check Point permettent à leurs clients de maximiser leurs investissements dans l’infrastructure Cloud en se protégeant, ainsi que leurs données hébergées dans le Cloud, contre les cybermenaces les plus élaborées.

Les caractéristiques principales de Check Point CloudGuard IaaS comprennent :

• Une politique automatisée et dynamique. CloudGuard assimile et exploite les informations contextuelles relatives à l’infrastructure pour adapter automatiquement les politiques de sécurité les plus appropriées à tout changement dans l’environnement Cloud.
• Une gestion centralisée. Grâce à la solution Check Point Unified Security Management, les utilisateurs peuvent appliquer une politique de sécurité cohérente pour tous les actifs de l’entreprise sur l’ensemble des infrastructures publiques et sur site, le tout, depuis une seule console.
• Un déploiement rapide. La solution CloudGuard peut être déployée en quelques minutes, que ce soit à la fois pour le paiement à l’usage (Pays-as-you-go) ou pour l’achat d’une licence.
• Des registres et des rapports consolidés. CloudGuard simplifie considérablement la conformité et les audits en uniformisant la visibilité des menaces pour les environnements de Cloud hybride et en améliorant l’analyse légale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants