Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital Corporation étend son offre de stockage avec G-DRIVE USB-C™

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

Western Digital Corporation annonce l’extension de l’offre de stockage G-DRIVE® de sa marque G-Technology® avec le modèle G-DRIVE® USB-C™.

Disponible en capacités jusqu’à 10 To, le périphérique G-DRIVE USB-C est conçu pour fournir une capacité étendue pour le stockage de vidéos HD, de photos, de musique, de sauvegardes dans un boîtier en aluminium extrudé. Ce modèle G-DRIVE est doté de l’interface USB 3.1 Gen 1 à connecteur USB-C, qui accroît la vitesse de transfert avec les Mac et les PC Windows® actuels et futurs. Il est également accompagné d’un câble de conversion USB-C à USB-A pour compatibilité avec les systèmes plus anciens. Grâce à sa fonction USB Power Delivery, le G-DRIVE USB-C de G-Technology fournit jusqu’à 45 watts de capacité de charge à travers le port USB-C, permettant ainsi à l’utilisateur de charger son MacBook ou MacBook Pro récent sans avoir besoin d’un chargeur séparé.

Le disque de bureau externe G-DRIVE USB-C est Plug & Play sur Mac et reconnu par le logiciel Time Machine® afin de permettre la sauvegarde de tous les fichiers de l’ordinateur. Il peut être facilement reformaté et est compatible avec les PC Windows®. Le coffret du produit contient le disque, un câble USB-C à USB-C, un câble USB-C à USB-A, la compatibilité étant assurée avec les ordinateurs dotés d’une interface Thunderbolt™ 3, USB 3.1 Gen 1, USB 3.0 ou USB 2.0.

Le produit bénéficie d’une garantie limitée de 3 ans et sera disponible aux Etats-Unis au cours de ce trimestre, dans des capacités de 10 To, 8 To et 4 To, respectivement aux prix public conseillés de 449,95, 349,95 et 199,95 dollars, sur le site et auprès des revendeurs de la marque à travers le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants