Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital Corporation et Scale Logic vont présenter leur solution de gestion de fichiers d’entreprise associant HyperFS et HGST Active Archive System

septembre 2016 par Marc Jacob

Western Digital Corporation et Scale Logic vont présenter leur solution de gestion de fichiers d’entreprise associant HyperFS et HGST Active Archive System, permettant d’offrir un système haute performance de partage de fichiers doté de capacités d’archivage actif. Cette solution à l’échelle du pétaoctet, destinée aux workflows, assure la protection des données à long terme et facilite leur gestion, avec une maintenance minimale et non disruptive, ainsi qu’un faible coût total de possession (TCO).

Scale Logic et HGST seront présents à IBC, RAI Amsterdam, Hall 7, Stand H39, du 9 au 13 septembre. Au service des workflows de postproduction vidéo et cinématographique et de création de contenu vidéo, Scale Logic facilite l’utilisation des logiciels de gestion de ressources numériques (MAM, Media Asset Management), ainsi que le transcodage, l’acquisition des images et la gestion du stockage objet à partir du système HGST. Les démonstrations de workflows feront également intervenir d’autres fournisseurs de logiciels et d’applications, étant donné l’importance de l’interopérabilité dans le secteur des médias et du divertissement.

Parmi les principaux avantages en démonstration :
• Haute performance sur l’accès aux fichiers, prise en charge de systèmes d’exploitation hétérogènes
• Workflows IP assurant la diffusion efficace et ininterrompue de contenus 4K et Ultra HD (UHD)
• Architecture évolutive adaptée aux besoins des workloads numériques actuels, de l’ordre du pétaoctet, et à ceux de demain (à l’échelle de l’exaoctet)
• TCO réduit grâce aux plates-formes de stockage et serveurs Scale Logic et au système HGST Active Archive
• Economies substantielles générées par le stockage multiniveau à base de règles (Tiering)
• Niveaux élevés de sécurité et de préservation des données
• En option, copie en miroir et réplication pour la protection des archives en cas de sinistre.

HyperFS est un système de fichiers global et évolutif, à haute disponibilité, compatible à la fois avec les protocoles en mode bloc et fichier, afin de fournir des fonctions SAN et Scale-Out NAS dynamique à haut débit. La solution conjointe avec la plate-forme de stockage objet HGST Active Archive System offre une capacité à l’échelle du pétaoctet, évitant ainsi d’avoir à effacer de précieuses vidéos, images ou autres contenus pour faire de la place à de nouvelles ressources numériques.

Grâce au stockage multiniveau à base de règles (Tiering), les entreprises peuvent faire face à la croissance des données et s’assurer qu’aucune donnée nécessaire ne soit perdue mais demeure facilement accessible. Les fichiers plus anciens et moins fréquemment utilisés restent à disposition mais sont archivés sur le HGST Active Archive System de sorte que l’infrastructure aux performances critiques puisse être réservée aux applications essentielles tout en éliminant les goulets d’étranglement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants