Westcon lance les premiers labs de démonstration virtuels multi-fournisseurs et multi-solutions du marché
juin 2023 par Marc Jacob
Westcon-Comstor annonce à travers sa branche d’activité Westcon, le lancement de la première et unique installation de labs clouds flexibles et fiables multi-fournisseurs et multi-solutions à disposition des revendeurs et de leurs clients. Avec son offre Westcon 3D Lab, Westcon se positionne comme le seul distributeur du marché à mettre en place ce type d’ateliers virtuels de démonstration en temps réel de solutions en cybersécurité.
Afin que les entreprises investissent dans les bonnes technologies, Westcon permet de visualiser et de montrer comment les solutions de ses partenaires fonctionnent. À travers ses labs, le distributeur offre des tests de solutions en cybersécurité, de plusieurs fournisseurs, dans des cas d’utilisation spécifiques.
Comparés à des POCs classiques, Les labs proposés par Westcon ont de multiples avantages dont les capacités de :
– Tester des solutions de cybersécurité associant plusieurs fournisseurs dans des cas d’utilisation spécifiques
– Accélérer la prise de décision dans le choix d’une nouvelle technologie
– Valider l’intégration d’une solution par rapport à une offre existante.
– Accélérer la prise de décision dans le choix d’une nouvelle technologie.
– Diviser par deux le cycle de vente par l’usage du 3D Lab
Westcon compte 16 labs différents proposant des focus sur divers sujets allant de la protection de l’identité aux attaques basées sur le web. Les labs de Westcon se basent sur les solutions de ses partenaires comprenant AttackIQ, CrowdStrike, EfficientIP, Extreme Networks, Imperva, Noname Security, Okta, Palo Alto Networks, Vectra et Zscaler
Les labs sont déjà disponibles et fonctionnent par inscription.