Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard renforce son Haut de Gamme avec deux Nouveaux boîtiers UTM Modulaires

février 2016 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce les Firebox M4600 et M5600, les boîtiers UTM (Unified Threat Management). En plus d’un accroissement des performances, les deux nouveaux boîtiers offrent une grande modularité en termes de ports et des alimentations redondantes, ce qui les rend parfaitement adaptés à des organisations disposant de locaux importants et dispersés.

Ces solutions sont principalement destinés à des configurations réseau en étoile. Typiquement déployés au siège social, ils font office de boîtier central, responsable de la gestion et de la sécurisation de toutes les communications entre le siège et tous les établissements distants de l’entreprise.

Les boîtiers Firebox M4600/M5600 offrent de plus grandes densités en nombre de ports en rajoutant des modules réseau supplémentaires. Les deux modèles disposent de deux ‘slots’ d’extension pour des modules optionnels de 4 ports 10 Gigabit fibre, de 8 ports Gigabit cuivre ou de 8 ports Gigabit fibre. Cette nouvelle modularité permet aux responsables réseau de personnaliser la configuration des boîtiers en fonction de leurs besoins initiaux, tout en leur laissant la capacité de l’adapter à terme en fonction de l’évolution du réseau.

Comme tous les boîtiers de sécurité WatchGuard, les nouveaux Firebox M4600/5600 donnent accès à Dimension, la plate-forme de gestion intelligente des menaces de la société. Dimension consolide les données provenant de tous les boîtiers WatchGuard installés sur le réseau et les traduit en diagrammes et en tableaux d’une grande richesse visuelle, immédiatement utiles. Avec Dimension, les entreprises peuvent facilement voir non seulement ce qui se passe sur leur réseau mais aussi prendre proactivement des mesures, plus rapidement que jamais, pour mettre à jour immédiatement leur politique de sécurité, directement à partir des tableaux de bord, afin de stopper des sites, des applications et des utilisateurs malicieux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants