Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veritas Predictive Insights est lancé

novembre 2018 par Marc Jacob

Veritas Technologies annonce le lancement de Veritas Predictive Insights, une nouvelle solution qui utilise les algorithmes de l’intelligence artificielle (IA) et du machine learning pour fournir un support proactif permanent.

En utilisant des données chiffrées collectées pendant des années à partir de milliers d’appliances Veritas, le moteur AI/ML de Veritas Predictive insights, basé dans le cloud, surveille l’état du système, détecte les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent en créant des mesures correctives proactives. Predictive Insights améliore aussi la disponibilité des solutions Veritas et la satisfaction des entreprises en les aidant à réduire les temps d’arrêt imprévus, à accélérer la résolution des problèmes et à réduire le coût total de propriété.

Les exigences, en constante évolution au sein des entreprises, sont de plus en plus concentrées sur le stockage, la gestion, l’accès et la protection des données. Mais les entreprises doivent pouvoir aujourd’hui réaliser ces tâches tout en assurant le moins de temps d’arrêt possible en empêchant une maintenance imprévue et en garantissant que les accords sur la qualité de service (SLA) sont respectés. La dernière offre de Veritas répond à la préoccupation croissante des entreprises à simplifier la gestion de leurs données et de leur infrastructure tout en réduisant les risques et les coûts associés au temps d’arrêt et l’accès aux données sensibles.

Veritas Predictive Insights traite des millions d’événements et permet aux administrateurs informatiques de se concentrer sur les incidents les plus significatifs en leur évitant d’être assaillis par des alertes.

Fournir des analyses à partir d’un éventail de problèmes potentiels
Veritas Predictive Insights fournit des services de supports prescriptifs comme la maintenance proactive, la performance, la capacité d’anticipation et la détermination de la conformité. Ces services s’appuient sur la puissance de l’intelligence artificielle et des modèles du machine learning en continu qui utilisent des données collectées depuis des années au sein de dizaines de milliers d’installations provenant de clients Veritas.

Associé à l’apport du personnel de service sur le terrain, le moteur AI/ML de Veritas fournit des informations prédictives sur l’environnement de l’entreprise, qui se traduit par des recommandations et des actions proactives visant à améliorer les opérations.

La fonction « Always On » de Veritas Predictive Insights offre des capacités de prise de décision intelligentes et axées sur les données et des services optimisés qui garantissent aux entreprises une expérience de support enrichie et rapide, mais aussi proactive et prescriptive. Les entreprises utilisant les appliances Veritas qui ont cette fonction d’assistance automatisée activée peuvent maximiser les avantages de Veritas Predictive Insights instantanément, obtenir un meilleur ROI de leurs appliances et réduire les coûts associés aux temps d’arrêt.

Quand une entreprise active la fonction d’assistance automatisée sur une appliance Veritas, la télémétrie est continuellement connectée et traitée par le moteur AI/ML générant un score de fiabilité (system reliability score) pour chaque appliance. Les informations générées sont visibles sur un tableau de bord et peuvent être utilisées par le personnel de services de Veritas appliances et sont également accessibles aux entreprises. Sur la base du SRS et les détails qui le sous-tendent, les équipes d’assistance et les équipes clients peuvent prendre des mesures proactives identifiées par les analyses. Il peut s’agir d’une notification pour installer un correctif à l’intention du personnel de service ou de la prestation prévue sur site.

Veritas Predictive Insights est disponible maintenant sur les dispositifs Veritas NetBackup et sera disponible sur les appareils Access et Flex dans les prochains trimestres.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants