Veritas lance Flex 5150
octobre 2019 par Marc Jacob
Veritas Technologies dévoile Veritas Flex™ 5150, une solution de protection des données conçue pour les réseaux d’entreprise en périphérie. Flex 5150 est la première solution Veritas à offrir la protection des données de types NetBackup™ aux entreprises possédant des sites éloignés et des succursales.
Gartner prévoit que d’ici 2022, plus de 50% des données générées par les entreprises seront créées et traitées en dehors des data center ou du cloud . Mais alors que les données en périphérie nécessitent la même protection appliquée dans les entreprises au sein des data center, les sites éloignés et les succursales ont des contraintes de coût et d’espace spécifiques à leurs environnements.
Avec Veritas Flex 5150, le déploiement et le maintien des niveaux de protection des entreprises en périphérie n’est plus un défi. Conçu pour les sites disposant d’un espace et des ressources informatiques limités, Flex 5150 est une solution NetBackup entièrement fonctionnelle qui s’intègre complètement à NetBackup dans le data center et le cloud, tout en étant facile à configurer et à maintenir en périphérie.
Avantages de Flex 5150 pour la protection des données d’entreprise en périphérie :
• Protège et restaure les données en périphérie, là où elles sont créées
• Intégration instantanée à NetBackup dans les data center et dans le cloud grâce à une architecture conteneurisée actuelle
• Simplifie et centralise la gestion à distance grâce à des règles automatisées pour réduire les risques et assurer la protection
• Rentable, compact et facile à installer
Flex 5150 sera normalement disponible avant la fin de l’année.