Veritas dévoile la 360 Data Management Suite
juillet 2017 par Emmanuelle Lamandé
Veritas Technologies annonce le lancement de la solution 360 Data Management™ Suite, une nouvelle offre qui regroupe les technologies Veritas de gestion des données sous forme d’un abonnement unique.
Avec une licence octroyée par téraoctet de données et tarifée sur la base d’un abonnement, la solution 360 Data Management Suite est disponible selon trois niveaux de fonctionnalités : Bronze, Argent et Or. Chacune de ces éditions comprend les compétences des niveaux inférieurs, avec des fonctions additionnelles pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.
– L’édition Bronze regroupe les bases de la gestion des données avec la visibilité, la sauvegarde et l’archivage de ces dernières avec NetBackup 8.0, Information Map et Enterprise Vault File Management 12.1.2.
– L’édition Argent facilite la continuité des affaires et la mobilité de la charge de travail en permettant la récupération après un sinistre et la portabilité des applications à travers le multi-cloud, avec l’ajout de la solution Veritas Resiliency Platform 2.2.
– L’édition Or optimise les utilisations et la performance du stockage en éliminant les frais généraux de gestion des copies et en amortissant les paradigmes de stockage définis par le logiciel avec l’ajout de Veritas Velocity™ 2.0 et Veritas Access 7.2.1.