Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Varonis renforce sa solution de protection des données Salesforce

septembre 2022 par Marc Jacob

Varonis Systems, Inc. annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa solution destinée aux administrateurs de Salesforce. Ces nouvelles fonctionnalités visent à renforcer la sécurité et la conformité de la solution dans le but d’aider les clients à identifier les mauvaises configurations à risque, à percevoir les données sensibles et à détecter les menaces internes et externes pesant sur les données SaaS.

Les administrateurs de Salesforce sont chargés d’assurer le bon fonctionnement de l’entreprise, mais les réponses à des questions apparemment simples telles que : " Qui a accès à nos données sensibles ou critiques dans Salesforce ? " ou " Pourquoi ne puis-je pas accéder aux enregistrements dont j’ai besoin pour faire mon travail ? " peuvent prendre des heures, même pour un seul utilisateur, en utilisant uniquement les fonctionnalités natives de Salesforce.

Les nouvelles fonctions d’analyse et de comparaison des autorisations de Varonis permettent aux administrateurs de Salesforce de gagner un temps précieux, en les aidant à résoudre rapidement voire même anticiper les problèmes d’interruption de service et d’exposition des données. Les administrateurs peuvent désormais comparer les autorisations de plusieurs utilisateurs.

Varonis analyse toutes les méthodes par lesquelles les utilisateurs obtiennent des autorisations dans Salesforce (profils, rôles, ensembles d’autorisations, etc.) et regroupe les autorisations effectives nettes pour chaque utilisateur. Avec Varonis pour Salesforce, les administrateurs peuvent facilement voir ce à quoi un utilisateur a accès avec une granularité sans précédent et appliquer un accès Zero trust.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants