Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Varonis lutte contre les ransomware au moyen de nouveaux modèles de menaces

mai 2016 par Marc Jacob

Varonis Systems, Inc. annonce la disponibilité en version bêta de fonctionnalités de détection améliorées et de plus de 20 nouveaux modèles de menaces créés par son laboratoire de recherche comportementale. Les entreprises pourront analyser et détecter les attaques, les menaces internes, les violations et les nouvelles variantes de ransomware avant que les premiers dommages ne surviennent.

La version 6.2.36 de la plateforme Varonis Metadata Framework comprend de nouveaux modèles comportementaux pour assurer la protection contre les menaces les plus récentes. Pour maintenir l’avance de ses clients en matière de sécurité, le laboratoire de recherche comportementale de Varonis crée des modèles de menaces de manière continue et les intègre aux analyses de DatAlert. Les derniers ajouts comprennent des ensembles de modèles de menaces fondés sur l’exploration des comptes de dirigeants, l’analyse avancée des comportements des ransomware, les verrouillages anormaux, les tendances de suppression en masse et l’analyse cumulative des données sensibles et inactives.

Cette nouvelle version comporte également une interface utilisateur remaniée de DatAlert conçue pour fournir un aperçu plus rapide des menaces. Son design intuitif présente clairement l’état du système, ses vulnérabilités, les examens à effectuer et une analyse détaillée des alertes et de l’activité. L’administrateur informatique et l’expert en sécurité peuvent trier et analyser les alertes plus rapidement et prendre les mesures nécessaires pour résoudre les incidents.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants