Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Varonis annonce son interopérabilité avec LogRhythm

mars 2016 par Marc Jacob

Varonis Systems, Inc. annonce l’interopérabilité de ses solutions DatAdvantage et DatAlert avec la Security Intelligence Platform de LogRhythm.

Désormais, l’interopérabilité de Varonis et de LogRhythm permet aux clients d’obtenir des informations sans précédent sur leurs systèmes de fichiers et leurs vastes ensembles de données non structurées. Les entreprises stockent de massives quantités de données non structurées (telles que fichiers, courriers électroniques, feuilles de calcul et présentations) et elles comprennent certains de leurs actifs informationnels les plus précieux et les plus sensibles. Ces ressources sont fréquemment exposées ou volées lors de violations très médiatisées. Les coupables sont des pirates internes qui abusent de leurs accès ou des malfaiteurs étrangers à l’entreprise ayant capté les informations d’identification de certains employés. Varonis a aidé des milliers de clients à protéger leurs systèmes de fichiers et leurs données non structurées. Les méthodes employées comprennent l’analyse de l’activité des utilisateurs relative aux données, l’analyse des permissions et des métadonnées du système de fichiers ainsi que de leur contenu.

Varonis peut automatiquement envoyer des alertes à partir de DatAdvantage et de DatAlert vers la plateforme de renseignements de sécurité de LogRhythm et accroître ainsi la vitesse et la précision avec lesquelles les clients peuvent identifier, hiérarchiser et examiner les comportements inhabituels de leurs utilisateurs relatifs aux données non structurées. Les activités anormales détectées par les analyses de Varonis comprennent les accès inhabituels aux données sensibles et périmées, les suppressions et les modifications de masse, les infections malware et ransomware telles que CryptoLocker et Cryptowall, les escalades de privilèges, les accès inhabituels aux IPI, les échecs de connexion multiples et de nombreux autres signaux potentiels. L’installation de Varonis DatAdvantage et DatAlert ne prend qu’une heure environ, et l’intégration à LogRhythm est aussi simple que la configuration d’une adresse IP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants