Unisys lance Stealth(identity)™ Software-as-a-Service
novembre 2019 par Marc Jacob
Unisys Corporation) annonce la disponibilité de Unisys Stealth(identity)™ Software-as-a-Service (SaaS), une nouvelle version en mode cloud du logiciel de gestion biométrique de la société. La nouvelle offre apporte les capacités d’authentification et de vérification d’identité biométrique de Stealth(identity) aux petites et grandes entreprises en tirant parti de la souplesse, de la facilité de déploiement et de la rentabilité de Microsoft Azure.
Avec la sortie de la nouvelle version SaaS de Stealth(identity), Unisys met à profit plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions biométriques à grande échelle pour l’identification des citoyens et les programmes de sécurité aux frontières à travers le monde et met ses capacités à la disposition des petites entreprises et organisations via le cloud, de manière pratique et économique. Combinée à la force d’autres offres de sécurité – comme le logiciel de microsegmentation Unisys Stealth® pour isoler rapidement les dispositifs ou les utilisateurs dès le premier signe de compromis - Stealth(identité) est une composante essentielle d’un réseau sans confiance.
Stealth(identity) SaaS supportera de multiples formes de technologies d’authentification biométrique, y compris la reconnaissance faciale ainsi que la biométrie comportementale, avec la possibilité d’intégrer de nouvelles modalités biométriques à l’avenir.
Stealth(Identity) renforce la défense contre la fraude d’identité en établissant des identités de confiance des individus à travers de multiples canaux physiques et numériques. Il offre également un contrôle complet des processus de gestion biométrique et la souplesse nécessaire pour s’adapter aux progrès technologiques et en tirer parti afin de toujours garder une longueur d’avance sur les fraudeurs.
Comparé aux solutions d’identité sur site, Stealth(identity) SaaS offre un retour sur investissement plus rapide en tant qu’offre cloud intégrée et facile à utiliser grâce à son modèle de tarification par abonnement qui fait entrer la solutin dans le budget OpEx. Il prend également en charge les fonctions d’authentification unique pour ajouter une couche de protection biométrique aux applications de commerce électronique, de banque, de transport et à toute application au sein de l’entreprise qui utilise la biométrie pour l’authentification.