Tufin annonce une nouvelle offre d’automatisation de la sécurité des conteneurs et des microservices
avril 2018 par Marc Jacob
Tufin® annonce sa nouvelle offre de produit, Tufin Orca, une solution cloud qui permet d’étendre l’approche à base de règles de Tufin aux conteneurs et microservices sécurisés. Tufin Orca est proposé au travers d’un programme d’accès anticipé, d’ores et déjà ouvert. La solution intègre les outils CI/CD des équipes DevOps pour détecter les menaces, sécuriser les conteneurs et faciliter la mise en conformité aux réglementations.
Pour sécuriser l’environnement, les équipes DevOps veulent identifier et contrôler l’accès externe aux conteneurs vulnérables et limiter l’impact d’une compromission. Tufin Orca identifie et protège les conteneurs vulnérables accessibles depuis l’extérieur.
Les outils et pratiques actuels manquent de visibilité et de sécurité pour les environnements de microservices modernes. Tufin Orca confère une visibilité totale sur toutes les connexions des microservices, surveille les risques et prend des décisions fondées sur des règles pour protéger les applications.
« En sa qualité de leader des solutions de satisfaction client pour l’entreprise,Totango comprend l’importance de sécuriser les applications et de protéger les données des clients. Nous sommes convaincus de la nécessité de solutions de sécurité automatisées capables de s’adapter intelligemment aux nouvelles variantes des menaces de cybersécurité », déclare Oren Raboy, VP Engineering, ToTango. « L’approche à base de règles de la sécurité des microservices de Tufin Orca constitue une solution unique pour aider les équipes DevOps à développer, déployer et exécuter des applications sécurisées à grande échelle. »
Tufin Orca est d’ores et déjà disponible via le programme d’accès anticipé, qui prévoit l’accès libre, l’utilisation illimitée de Tufin Orca et un service de support dédié.
Tufin Orca sera disponible dès le troisième trimestre 2018.