Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tandberg Data lance de nouvelles cartouches d’une capacité de 4 To

décembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Tandberg Data, filiale à part entière de Sphere 3D, annonce la mise sur le marché de cartouches RDX® de 4 To.

Les nouvelles cartouches de 4 To sont compatibles avec n’importe quelle solution RDX de stockage sur disques, notamment le système à disques amovibles RDX QuikStor™ et la baie de stockage à disque amovible RDX QuikStation™ de Tandberg Data, mais aussi des produits OEM d’autres constructeurs. Les cartouches RDX conjuguent les avantages des bandes (fiabilité, portabilité, durée d’archivage et faibles coûts) et les atouts de la technologie de disques durs (performances, vitesse et accès aléatoire).

Outre les applications de serveur et de sauvegarde classiques, la nouvelle cartouche RDX de 4 To est idéale pour les applications à forts volumes de données, telles que les flux de traitement et d’archivage professionnels, les applications en cloud hybride et bases de données.

Le RDX QuikStor offre une récupération des données simple en mode disque fixe, qui permet l’intégration souple avec la sauvegarde Windows. Les interfaces SATA III et USB3.0 facilitent l’intégration des systèmes et offrent des débits de transfert atteignant 330 Mo/s. Les utilisateurs ont le choix entre des cartouches de 500 Go, 1 To, 2 To, 3 To, et désormais 4 To, ou des cartouches à base de SSD de 128 et 256 Go. Le RDX Quikstor bénéficie d’une garantie standard de 3 ans avec service d’échange anticipé, ainsi que d’options d’extension de maintenance sur site et de prolongation annuelle.

Prix et disponibilité

Les cartouches RDX de 4 To sont disponibles dès à présent à un prix public conseillé à partir de 539 EUR.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants