Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tableau ouvre un data center en Europe et étend ses fonctionnalités cloud

janvier 2016 par Marc Jacob

Tableau Software annonce l’ouverture de son premier data center européen, à Dublin, en Irlande. Tableau démontre ainsi que ses fonctionnalités d’analyse dans le cloud ne cessent de s’étendre et réaffirme son engagement envers les utilisateurs de données travaillant en Europe ou ailleurs dans le monde.

Le nouveau data center est destiné à tous les clients Tableau Online, quels que soient leur ancienneté et où qu’ils se trouvent. Les clients existants ont la possibilité de transférer leurs données dans le data center de Dublin. Les nouveaux ont le choix entre l’Amérique du Nord et l’Europe au moment de la configuration du site Tableau Online.

Tableau compte plus de 35 000 clients dans plus de 150 pays. Ils sont plus de 3 000 à recourir aux fonctionnalités cloud avancées de Tableau avec Tableau Online. La moitié de ces comptes actifs est basée en dehors des États-Unis. L’ouverture du premier data center européen s’inscrit dans la logique d’une croissance mondiale ininterrompue et répond aux attentes de la clientèle.

Le nouveau data center offre des garanties en matière de sécurité et de qualité : il est certifié ISO 27001 et dispose d’un site de reprise après sinistre situé à Munich, en Allemagne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants