Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tableau 9.3 accélère l’analyse de données

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Tableau Software annonce le lancement de Tableau 9.3, qui offre des possibilités inédites d’analyse des données et permet de partager les résultats plus rapidement. Parmi les nouveautés, on peut citer la connexion permanente dans Tableau Desktop, une meilleure couverture cartographique mondiale, l’accélération de la préparation des données, de nouvelles fonctions de gouvernance, une simplification de l’administration et un connecteur pour les entrepôts de données Snowflake Elastic.

La couverture cartographique mondiale a été améliorée dans Tableau 9.3. La base de données de géocodage et le service de cartographie ont été enrichis de plus de 250 000 nouveaux points de données, dont :
 De nouveaux codes postaux pour 39 pays européens, comme la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suède, la Suisse pour n’en citer que quelques-uns ;
 Les districts de l’Inde ;
 Les couches de données démographiques des États-Unis pour 2016 ;
 Une mise à jour des codes postaux des États-Unis pour 2016 ;
 Une mise à jour des codes postaux du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne.

Autres améliorations et nouveautés qui caractérisent Tableau 9.3 :
 Les nouvelles fonctionnalités de suivi et de configuration permettent d’optimiser la disponibilité et les performances de Tableau Server.
 Union : combinez des tableaux de données réparties dans différentes sources de données Excel ou texte en ajoutant des lignes de données d’un tableau dans un autre.
 Les statistiques sur le contenu et l’optimisation de la fonction de recherche dans Tableau Server et Tableau Online permettent de trouver plus rapidement les informations que vous recherchez.
 La gestion des versions permet de restaurer des versions précédentes d’un classeur publié.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants