Symantec dévoile Email Threat Isolation
juillet 2018 par Marc Jacob
Symantec Corp lance la solution Email Threat Isolation, qui permet de contrer les attaques par emails avancées sur les appareils des utilisateurs, en les protégeant contre le spear phishing, l’usurpation d’identité, la prise de contrôle de compte et attaques de ransomware. Symantec est le premier et le seul éditeur à proposer une solution de sécurité de messagerie complète et intégrée avec une technologie d’isolation des menaces pour les emails d’entreprise. Elle permet de protéger les clients contre les attaques par emails les plus sophistiquées actuellement.
Email Threat Isolation renforce la prévention en veillant à ce que les liens suspects vers les pages Web à risque soient isolés, pour un accès sécurisé. Cette fonctionnalité offre aux clients des niveaux de protection élevés contre les attaques par courrier électronique avancées en créant un environnement d’exécution à distance sécurisé entre les utilisateurs et le contenu malveillant. Symantec est le seul éditeur à proposer des stratégies d’isolation basées sur le niveau de risque pour envoyer du trafic Web depuis des liens suspects vers cet environnement à distance, confinant toute activité malveillante, et envoyant uniquement une représentation visuelle sûre du contenu à l’utilisateur. En outre, Email Threat Isolation peut rendre ces sites en mode lecture seule, ce qui empêche les employés peu méfiants de divulguer des informations sensibles telles que les informations d’identification de l’entreprise.
Rob Ayoub, Directeur Software et Produits de Sécurité, IDC a déclaré : « Les attaques de phishing et de ransomware sont en constante évolution et deviennent de plus en plus sophistiquées. L’isolation représente une nouvelle approche pour se défendre contre ces menaces insidieuses et est particulièrement utile pour défendre les cibles les plus importantes. Symantec est le premier à intégrer l’isolation des menaces dans sa solution de sécurité de messagerie. »
Symantec Email Threat Isolation est disponible dans le monde entier en tant que service cloud ou on-premise.