Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield lance la gamme de boîtiers Stormshield Network Security SN2100, SN3100 et SN6100

octobre 2018 par Marc Jacob

Les évolutions technologiques croient à une vitesse exponentielle et c’est une vraie gageure d’anticiper les besoins en termes de sécurité. Migration progressive dans le Cloud et bande passante nécessaire, déploiement d’IoT et segmentation requise ; êtes-vous prêt à parier sur le futur ?

Acteur européen de référence sur le marché de la cyber sécurité, Stormshield vous accompagne dans votre investissement pour l’avenir et vous propose de nouveaux produits performants qui s’ajustent à vos besoins. Cette nouvelle gamme, dédiée aux grosses organisations intermédiaires, offre un niveau de performances adéquat aux exigences que requièrent les applications de type SaaS ou encore les environnements virtuels de type PaaS ou IaaS.

Les nouvelles technologies et le processus de migration dans le Cloud induisent une évolution constante du périmètre de votre infrastructure. La modularité des nouveaux produits Stormshield Network Security vous assure un retour sur investissement optimisé tout au long de vos projets structurants. Segmenter votre infrastructure informatique dans un modèle « Zero Trust » ou adapter la connectique à la puissance de votre réseau ; ajustez la configuration physique de votre équipement, les possibilités ne dépendent que de vos besoins.

Véritable concentré de technologie, la nouvelle gamme de produits Stormshield Network Security est taillée pour l’avenir. Outre la modularité réseaux qui apporte une forte densité de ports, la conception des produits assurent une augmentation continue des performances au travers des futures mises à jour logicielles majeures. Pour exemple, la synergie entre le matériel et la couche logicielle avait permis aux équipements Stormshield Network Security de multiplier leurs performances par 2 lors du passage à la version 2.1.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants