Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Spirent soutient Elbit Systems dans la création d’un client mobile compatible voix et vidéo MC de technologie LTE pour la sécurité publique

mars 2016 par Marc Jacob

Spirent Communications a annoncé ce jour qu’il avait collaboré avec Elbit Systems à la création de client mobiles MC (mission-critical) pour utilisation par les premiers intervenants dans les applications de sécurité publique, ceci sur la base de l’infrastructure client multiplateforme BEEHD VoLTE de Spirent.

En exploitant BEEHD, Elbit a pu rapidement développer des applications mobiles MC alignées sur les normes et exigences 3GPP MC-PTT en tant que partie intégrante de sa suite d’applications Cloud WideBridgeTM.

L’infrastructure BEEHD prévoit des API conviviales et de haut niveau, un moteur média optimisé, une technologie de qualité vidéo brevetée ainsi que des fonctionnalités de signalisation tout en souplesse. Ces différents atouts permettent aux fabricants de périphériques et développeurs d’applications de réduire les délais de mise sur le marché tout en maximisant l’interopérabilité et la qualité.

Basée sur IMS SIP et conforme aux normes de l’industrie, l’infrastructure BEEHD s’intègre facilement à l’infrastructure IMS de l’opérateur pour fournir des services MC prêts pour FirstNet. Elle offre également un chiffrement de sécurité avancé, ce qui inclut TLS pour la signalisation SIP ainsi que SRTP. Elle prend par ailleurs en charge diverses autres fonctions telles que l’appel collectif, PTT (push-to-talk) ou PTV (push-to-video), de même qu’elle assure la conformité aux normes VoLTE GSMA IR92/94.

BEEHD fait partie d’un portefeuille de solutions qui permettent aux fournisseurs de services, fabricants de systèmes, fabricants de périphériques et développeurs d’applications d’intégrer de nouveaux services et fonctions de communication à leurs solutions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants