Sophos renforce son appliance email avec une technologie de sandboxing Next-Gen
mars 2016 par Emmanuelle Lamandé
Sophos annonce que sa gamme de solutions de protection des messageries Sophos Email Appliance intègre désormais Sophos Sandstorm, une technologie de sandboxing avancée de nouvelle génération qui détecte, bloque et remédie aux menaces les plus sophistiquées.
Sophos Sandstorm est une technologie de protection conçue pour combattre les menaces avancées persistantes (APT) et Zero-Day qui ciblent les messageries et leurs utilisateurs, sur les postes comme sur les mobiles. Sophos Sandstorm utilise des technologies basées sur le Cloud pour isoler et contrer ce type d’attaque avant qu’il n’atteigne le réseau de l’entreprise. Les responsables des systèmes d’information peuvent alors consulter des rapports d’analyse détaillés sur les menaces ainsi bloquées et mener des investigations et des actions supplémentaires, si nécessaire.
Sophos Sandstorm détermine les menaces comportementales pour des systèmes d’exploitation multiples (incluant les systèmes Windows, Mac et Android), les systèmes virtuels, les réseaux, les Web Mails, les documents Word et PDF, ainsi que plus de 20 autres types de fichiers, les applications mobiles et bien d’autres composants. Sophos Sandstorm est disponible sous forme d’abonnement dans la gamme Sophos Email Appliance 4.0.
Sophos Sandstorm est également disponible comme option dans la gamme Sophos Web Appliance, des solutions de protection Web avancées qui filtrent le contenu Web et bloquent les menaces Web.
Les Clients Sophos auront également l’option d’ajouter Sophos Sandstorm à Sophos UTM 9.4, la nouvelle version de notre gamme de firewall complète, actuellement en beta.