Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SonicWall élargit le modèle Boundless Cybersecurity

novembre 2020 par Marc Jacob

SonicWall élargit le modèle Boundless Cybersecurity pour offrir une protection contre les menaces multi-gigabit aux entreprises, agences gouvernementales et fournisseurs de services managés (MSSPs) grâce à un nouveau modèle de pare-feu NSa et pour proposer plus de façons de déployer les solutions SD-Branch sécurisé avec trois nouvelles options économiques de pare-feu TZ.

En outre, SonicWall offre également une sécurité facile à déployer et à utiliser et « zéro confiance » ou zero-trust aux organisations opérant dans des environnements modernes de travail mobile.

Pour plus de détails, veuillez lire le communiqué de presse, consulter le blog et vous rendre sur SonicWall.com pour voir les nouveaux modèles Cloud Edge Secure Access, NSa et pare-feu TZ.

• Le nouveau pare-feu SonicWall NSa 2700 offre une performance de prévention des menaces multi-gigabit aux entreprises avec le coût total de possession le plus bas de sa catégorie, et compte plus de fonctionnalités que jamais auparavant, avec notamment SonicOS 7.0 et la gestion native dans le cloud avec SonicWall Network Security Manager (NSM).

• Les nouveaux pare-feu d’entrée de gamme SonicWall TZ270, TZ370 et TZ470 offrent plus de choix pour déployer les solutions de SD-Branch sécurisé. Prêts pour la 5G, les nouveaux modèles TZ peuvent également être gérés par Network Security Manager (NSM), ce qui offre aux organisations une interface cloud unique et facile à utiliser pour une gestion, des analyses et des rapports simplifiés.

• Le nouveau service SonicWall Cloud Edge Secure Access est une offre nouvelle et solide de Secure Access Service Edge (SASE) qui offre une sécurité zero-trust avancée pour élargir la protection en temps réel en dehors du périmètre. Contrôlez et protégez l’accès au réseau pour les appareils gérés et non gérés en fonction de l’identité, de l’emplacement et des paramètres de l’appareil.

• La mise à jour de SonicWall Capture Client 3.5 est conçue pour les MSSP, les MSP et les entreprises qui gèrent plusieurs locataires, ce qui se traduit par des coûts opérationnels réduits et des temps de réponse plus rapides.

• La mise à jour de la solution SonicWall Network Security Manager (NSM) 2.1 ajoute plusieurs nouvelles capacités critiques d’entreprise, ainsi que diverses options pour le déploiement de NSM sur site afin d’offrir aux centres de sécurité opérationnels (SOCs) plus de facilité et de contrôle.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants