Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Software AG ajoute une solution MBaaS à la Digital Business Platform

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

Software AG annonce la disponibilité d’une nouvelle solution MBaaS (Mobile Backend as a Service).

Conçue pour aider les développeurs à créer des applications Web ou mobiles tout en intégrant les applications d’entreprise et les API exposées par les applications Cloud, cette solution interagit de façon transparente avec le module d’intégration hybride et de gestion d’API webMethods de la Digital Business Platform de Software AG.
En outre, la solution MBaaS est compatible avec les produits d’intégration et de gestion d’API webMethods pour permettre aux établissements financiers de se conformer à la directive PSD2 de l’Union européenne d’ici 2018.

Pour mettre en œuvre la solution MBaaS, Software AG a noué un partenariat avec ApiOmat, spécialiste des solutions MBaaS. ApiOmat réduit les délais de développement en optimisant l’utilisation des API et en générant le code essentiel qui est nécessaire pour créer des applications mobiles et des interfaces numériques. Plutôt que de recréer des composants d’application standard, ApiOmat permet aux développeurs de mettre en œuvre des modèles intuitifs, de communiquer avec des chatbots sur les produits et d’informer Siri, Alexa ou Google Assistant sur des services spécifiques.

Ce partenariat permet également aux entreprises de transformer leurs méthodes de développement d’applications mobiles en découplant le développement back-end du développement front-end. Le développeur peut ainsi créer rapidement un prototype entièrement fonctionnel qui utilise des données de test. Lorsque le concept de l’application a été testé et approuvé, les développeurs peuvent simultanément connecter des données d’entreprise et créer plusieurs interfaces avec les kits de développement logiciel d’ApiOmat.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants