Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Skyhigh Networks annonce un support de Microsoft Office 365 Graph

novembre 2015 par Marc Jacob

Skyhigh Networks, éditeur de solutions de sécurité des données dans les applications Cloud (« Cloud Access Security Broker » - CASB), annonce une compatibilité complète avec Microsoft Graph présenté récemment. Skyhigh permet ainsi aux entreprises d’étendre de façon transparente les contrôles de sécurité, conformité et de gouvernance des données sur l’ensemble de l’offre Microsoft Office 365. Grâce à cette intégration, Skyhigh for Office 365 apporte désormais une protection des applications de Microsoft et de leurs données, y compris les données utilisateurs et groupes d’utilisateurs, les fichiers, les dossiers, les emails, et les liens entre toutes ces données.

L’intégration de Skyhigh avec Microsoft Graph permet :

• L’application de politiques de prévention des pertes de données (DLP) dans le Cloud aux groupes Active Directory et Office 365. Particulièrement complètes, les capacités de DLP de Skyhigh permettent d’appliquer des politiques personnalisées et propose plusieurs actions correctives (par exemple bloquer, mettre en quarantaine, chiffrer).

• Une analyse en temps réel et à la demande : Skyhigh utilise Microsoft Graph pour scanner les données et identifier les violations de politique de sécurité en les comparant aux politiques internes et aux réglementations externes. L’API est suffisamment flexible pour analyser les données d’utilisateurs ou de dossiers spécifiques.

• L’intégration avec les solutions de DLP sur site pour l’ensemble des données localisées dans Office 365. Skyhigh exploite également Microsoft Graph pour mettre en place des actions correctives en réponse à une violation de politique de sécurité.

• La mise en quarantaine des fichiers lorsque les utilisateurs téléchargent des données qui violent la politique de sécurité. En utilisant Microsoft Graph, Skyhigh déplace le fichier vers un compte administrateur et remplace le fichier original avec un autre fichier non actif (tombstone). Les administrateurs peuvent également consulter les fichiers en quarantaine puis valider l’action ou effectuer une restauration.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants