SentinelOne® ouvre un centre de données virtuel à Bombay
juillet 2023 par Marc Jacob
SentinelOne renforce sa présence en Inde. La société annonce le lancement d’un centre de données virtuel à Bombay. Les entreprises indiennes, toujours plus nombreuses à faire confiance à SentinelOne, seront ainsi à même de se protéger simplement contre les cyberattaques et en conformité avec les exigences gouvernementales.
Les cyberattaques se multiplient. Aucun secteur n’est à l’abri. Mais certains sont plus vulnérables que d’autres. SentinelOne permet aux banques, services financiers, établissements de santé, administrations et autres organisations, dont les besoins en matière de gestion et de confidentialité des données sont très spécifiques, d’assurer la sécurité de leurs actifs grâce à une protection alimentée par l’IA.
La plateforme Singularity™ de SentinelOne est une solution unifiée qui combine la protection des endpoints, la sécurité du cloud, la détection et la réponse aux menaces sur les identités mais également l’intégration et l’analyse de données via une seule et même console. Utilisant un back-end natif et le datalake de sécurité le plus performant du secteur, la solution, première Open XDR en Inde, offre une localisation et une souveraineté complètes des données avec un PoP (Point de Presence) AWS basé en Inde. Hébergé par AWS, partenaire stratégique de SentinelOne, le centre de données cloud de Mumbai fournira un accès direct et performant à la plateforme Singularity, tout en permettant aux entreprises de stocker leurs logs en Inde.
Des entreprises indiennes de premier plan - dont Dhanuka et l’hôpital Sir Ganga Ram - utilisent la plateforme SentinelOne pour améliorer leur dispositif de sécurité et maintenir la sécurité des infrastructures critiques dont dépendent le pays et sa population. Elles ont été rejointes par plus de 10 000 autres clients, dont des entreprises figurant au classement Fortune 10, Fortune 500 et Global 2000, ainsi que des gouvernements de premier plan dans le monde entier.