SentinelOne lance Singularity Vulnerability Mapping
juin 2022 par Marc Jacob
SentinelOne, Inc. annonce le lancement de Singularity Vulnerability Mapping, qui permet d’évaluer, de prioriser et de corriger les vulnérabilités à la vitesse de la machine. Singularity Vulnerability Mapping s’appuie d’une part sur la plateforme unifiée d’Ivanti et d’autre part sur Singularity XDR de SentinelOne. La solution fournit aux équipes de sécurité des capacités d’analyse autonome, ils gagnent ainsi en visibilité sur le réseau de l’entreprise et répondent aux menaces en un seul clic.
Aujourd’hui, les équipes de sécurité sont confrontées à toujours plus de vulnérabilités - logicielles et matérielles - ainsi qu’à une multitude de correctifs. Comme l’illustrent Log4j et ProxyLogon, les attaquants sont plus prompts que jamais à exploiter les vulnérabilités pour compromettre les réseaux d’entreprise. Ce phénomène croissant impose aux équipes de sécurité et en charge de l’infrastructure de multiplier les interventions pour réduire les risques qui pèse sur l’entreprise. Singularity Vulnerability Mapping fournit la technologie adéquate pour leur donner une longueur d’avance face à la prolifération des vulnérabilités.
Singularity Vulnerability Mapping associe les capacités de SentinelOne Ranger, qui transforme chaque endpoint protégé par l’agent en sonde réseau distribuée, avec des fonctionnalités de découverte, de détection et de réponse automatisées aux menaces.
Basée sur l’IA comportementale brevetée de SentinelOne, Singularity Vulnerability Mapping remplace les outils d’évaluation des vulnérabilités existants par un agent unique, intégré directement sur la plateforme Singularity XDR. Singularity Vulnerability Mapping fournit une reconnaissance des correctifs et la possibilité de les supprimer. Les équipes de sécurité peuvent dès lors annuler en toute transparence les modifications non autorisées.