SentinelOne lance Amazon S3 Storage Sentinel
août 2022 par Marc Jacob
SentinelOne, Inc. lance Storage Sentinel pour Amazon S3, une solution de prévention des malwares pour le service de stockage d’objets dans le cloud Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Storage Sentinel exploite l’IA brevetée de SentinelOne pour prévenir, détecter et répondre à la vitesse de la machine aux fichiers malveillants qui s’introduisent dans Amazon S3.
Les acteurs des menaces avancées échappent facilement aux solutions de protection existantes qui reposent toujours sur les signatures. Storage Sentinel est alimenté par l’IA brevetée de SentinelOne pour prévenir et détecter les fichiers et activités malveillants. L’analyse des fichiers à l’accès et à la demande détecte les malwares en quelques millisecondes et s’adapte pour sécuriser le stockage le plus actif, sans latence. La mise en quarantaine automatisée et les métadonnées pour l’enrichissement des menaces rationalisent la réponse aux incidents et offrent une visibilité holistique du cloud.
Avec Storage Sentinel pour AWS S3, les clients de SentinelOne peuvent désormais, en plus de leurs actifs d’entreprise, gérer une nouvelle surface d’attaque du cloud d’entreprise au sein de la plateforme Singularity XDR. Pour les entreprises qui utilisent déjà Singularity Cloud pour la protection de l’exécution des workloads dans le cloud dans Amazon Elastic Cloud Compute (Amazon EC2), Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) ou Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS), Storage Sentinel s’intègre facilement à une stratégie de protection en profondeur, axée sur le cloud.