Seagate Technology® plc et Synology® annonce la disponibilité d’IronWolf™ Health Management pour DiskStation Manager (DSM) 6.1 de Synology
mars 2017 par Marc Jacob
Seagate Technology® plc en collaboration avec Synology® annonce la disponibilité d’IronWolf™ Health Management pour DiskStation Manager (DSM) 6.1 de Synology. Disponible en exclusivité sur les NAS Synology®, IronWolf Health Management s’appuie sur les capteurs matériels et la suite logicielle intégrés aux disques durs NAS de la gamme IronWolf™ afin de fournir une analyse intelligente de la santé du disque, au-delà des outils de diagnostic traditionnels.
IronWolfHealth Management est un logiciel embarqué conçu pour répondre à un triple objectif : prévention, intervention et récupération. En plus de fonctionnalités de pointe pour la récupération des données, IronWolfHealth Management supervise la santé des disques du DiskStation pendant toute leur durée de vie utile, en analysant en continu les paramètres clés et en interceptant, en endiguant et en résolvant rapidement les problèmes. En utilisant des informations complémentaires sur l’environnement, telles que la température et l’humidité, IronWolfHealth Management peut également recommander aux utilisateurs des actions préventives afin d’éviter que des problèmes ne se produisent.
IronWolfHealth Management vise à protéger activement les NAS SynologyDiskStation en surveillant les conditions d’environnement et d’utilisation, en déployant des algorithmes de mesure des paramètres critiques de la santé du disque, et en offrant un service interne Seagate de récupération des données dont le taux de réussite est de 90 %.