Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scality vient d’annoncer la disponibilité de RING 9

novembre 2022 par Marc Jacob

Scality vient d’annoncer la disponibilité de RING 9, la neuvième génération de son logiciel de pointe RING pour le stockage fichiers scale-out et objet, une solution qui permet aux équipes informatiques de déployer et maintenir une infrastructure de stockage des données cloud hybride dotée d’une efficacité et de performances accrues.

RING 9 est le fruit d’investissements majeurs de Scality et permet aux équipes IT :
• de profiter pleinement des supports flash grâce à des politiques de protection des données dynamiques et hiérarchisées
• l’accès à un socle de supervision et d’alertes moderne, notamment grâce à l’intégration native de Prometheus et ses APIs
• de simplifier l’intégration vers l’écosystème de partenaires, tels que Veeam et VMware Cloud Director (VCD) via des API natives
Forte de ces nouvelles capacités, RING9 optimise et simplifie toujours davantage le stockage de fichiers scale-out et d’objets pour les entreprises qui développent des services de stockage privé et cloud hybride avec une compatibilité AWS S3 et IAM intégrée.

Fort de déploiements éprouvés auprès d’entreprises et de fournisseurs de service internationaux depuis 2010, RING 9 intègre des améliorations qui ciblent :
Les performances de pointe et l’efficacité du stockage RING9 augmente l’usage des supports flash de dernière génération grâce au Storage Accelerator (SA), une fonctionnalité puissante de hiérarchisation multi-support. Elle permet d’appliquer des politiques de hiérarchisation et de protection des données dynamiques pour des E/S vers du stockage “chaud” ultra-rapides grâce aux technologies NVMe flash à faible latence. — La relocalisation des données automatisés et transparente permettent tirer profit ded’augmenter l’utilisation des niveaux plus adaptés et plus rentables, tel queen termes de coutséconomiques sur des supports flash moins onéreux, comme le quad-level cell (QLC, stockage à 4 bits par cellule), ou les disques durs (HDD) traditionnels. Ces améliorations ouvrent la voie à de nouveaux marchés et cas d’usage pour RING9, et permettent aux équipes ITinformatiques de positionner RING sur dd’aborder les charges de travail de “Tierniveau 1”, dans le secteur des médias et du streaming, fortement sensibles à la latence des secteurs de la diffusion en continu, de l’imagerie médicale, et de l’analyse big-datades mégadonnées qui nécessitaient auparavant des ressources distinctes.

Une gestion moderne des piles : RING9 permet aux centres de données / datacenters ? cloud natif modernex d’accéder à des outils de surveillance puissants avec l’intégration d’une nouvelle pile à architecture Prometheus et AlertManager, et d’un nouveau tableau de bord complet avec des alertes exploitables par l’utilisateur. De plus, le Scality Cloud Monitor optimise désormais la surveillance et l’observabilité à distance pour les clients et les offres de services et de support premium de Scality, Scale Care Services.

L’intégration de l’écosystème facilitée : RING9 rationalise l’intégration des solutions partenaires en une architecture client capable de prendre en charge :
• de nouvelles API pour une surveillance, un reporting et un placement des données optimisés dans les solutions des partenaires de notre écosystème, tels que Veeam et d’autres
• une intégration VMware vCloud (vCD) améliorée, y compris à des fins de production dans les déploiements réels existants de fournisseurs de service.
• des politiques de bucket compatibles AWS IAM plus complètes pour renforcer la sécurité et le contrôle des accès


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants