Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scaleway ouvre un deuxième datacenter à Amsterdam

avril 2022 par Marc Jacob

Scaleway poursuit l’expansion de son offre globale en ouvrant nl-ams-2, une nouvelle Zone de disponibilité (AZ) aux Pays-Bas. L’entreprise accélère ainsi sa croissance aux Pays-Bas et dans le Benelux, une étape importante dans la construction d’une région complète et d’un cloud européen résilient.

En 2016, Scaleway a fait son entrée sur le marché néerlandais avec l’ouverture de nl-ams-1, son premier datacenter à Amsterdam.

Scaleway, the cloud of choice, s’engage donc à fournir une large gamme de services à tous ses clients en Europe du Nord avec l’ouverture de nl-ams-2.

Scaleway apporte l’hyper-résilience au marché européen grâce à une stratégie régionale multi-AZ

Scaleway croit en une approche ouverte, multi-cloud et hyper-résiliente, qui permet aux clients d’avoir le contrôle sur leurs activités et la souveraineté de leurs données. En accord avec son ambition d’offrir une véritable résilience d’envergure mondiale, l’entreprise a récemment déployé sa première région multi-AZ complète avec fr-par-3. Scaleway est ainsi devenu le premier fournisseur de cloud européen à offrir un tel service, un pilier essentiel du Magic Quadrant de Gartner pour les fournisseurs de services cloud de premier niveau. L’entreprise prévoit d’ouvrir une région complète à Amsterdam d’ici fin 2022.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants