Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SailPoint étend son positionnement sur le marché avec sa solution SaaS de gouvernance des identités

avril 2017 par Marc Jacob

SailPoint annonce un nouveau positionnement sur le marché avec IdentityNow, la solution cloud de gouvernance des identités. IdentityNow est le segment des activités de SailPoint rencontrant la plus forte croissance, avec une pénétration du marché en hausse de 50 % l’année dernière. SailPoint a également lancé Access Request, un nouveau service qui vient s’ajouter à la gamme IdentityNow. IdentityNow Access Request permet aux équipes informatiques de créer une solution libre-service solide et sécurisée qui autonomise les utilisateurs, améliore l’efficacité informatique et réduit le risque d’accès inapproprié grâce à une mise en œuvre cohérente des politiques de l’entreprise.

Le nouveau service IdentityNow Access Request propose une interface simple et adaptée aux dispositifs mobiles qui confère un processus de demande d’accès libre-service aux employés, aux sous-traitants et aux partenaires commerciaux. Appuyé par la plateforme de gouvernance IdentityNow, le service Access Request permet au service informatique de déléguer en toute sécurité et en toute confiance la responsabilité de la gestion des accès. Les utilisateurs peuvent ainsi demander et obtenir des accès aux applications dont ils ont besoin avec moins de risques de provisionnement excessif. De même, les équipes informatiques sont délestées de tâches administratives fastidieuses et les centres de support voient réduire leur volume de requêtes à traiter. À titre d’exemple, grâce à IdentityNow Access Request, les utilisateurs peuvent demander instantanément des accès aux applications et aux données de l’entreprise sans avoir à attendre le service informatique. Ils auront ainsi moins tendance à contourner le service informatique, ce qui mettra un frein aux déviations dissimulées.

Pour tirer parti de cet élan, la société a nommé Dave Hendrix, cadre à SailPoint depuis de nombreuses années et vétéran de l’industrie des SaaS, comme vice-président directeur et directeur général d’IdentityNow.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants