Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik étend la garantie de récupération des ransomwares au service Cloud Vault construit sur Microsoft

février 2022 par Marc Jacob

Rubrik annonce que les clients utilisant le service Rubrik Cloud Vault, construit sur Microsoft Azure, peuvent maintenant bénéficier de sa garantie de récupération des données en cas d’attaque, couvrant jusqu’à 5 millions de dollars de frais liés à la récupération, dans le cas où Rubrik serait incapable de récupérer les données sécurisées. Désormais, les entreprises peuvent obtenir une confiance supplémentaire dans la récupération de leurs données après une cyberattaque grâce à une garantie ransomware inédite dans le secteur, incluant le service de coffre-fort dans le cloud de Rubrik pour les données critiques.

Alors que les ransomwares continuent d’avoir un impact sur les entreprises de tous secteurs, Rubrik Cloud Vault propose un service de coffre-fort dans le cloud entièrement géré, sécurisé et isolé, sur Microsoft Azure. Grâce à l’intégration avec Microsoft Azure, Rubrik Cloud Vault simplifie l’air-gapping des données critiques et assure l’immuabilité des données de bout en bout pour garantir que les données ne sont pas compromises, corrompues ou supprimées par malveillance. Avec Rubrik Cloud Vault, les clients sont mieux équipés pour récupérer leurs données dans un contexte où les cyberattaques continuent d’augmenter en volume et en sophistication.

Rubrik a lancé la première garantie de récupération en cas d’attaque par ransomware du secteur à la fin de l’année 2021 pour donner aux clients une assurance supplémentaire que leurs données sécurisées sur les solutions Rubrik Enterprise Edition seraient récupérables, indépendamment des cyberattaques ou des catastrophes naturelles. Les offres de garantie de Rubrik couvrent les dépenses liées à la récupération et à la restauration des données dans le cas où Rubrik serait incapable de récupérer les données suite à une attaque par ransomware.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants