Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rohde & Schwarz Cybersecurity devient UBIKA et dévoile sa nouvelle stratégie pour accélérer sa croissance

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Rohde & Schwarz Cybersecurity, expert des solutions de protection applicative et du DevSecOps, devient UBIKA et dévoile sa stratégie. 

Un rachat fructueux et pérenne

En avril dernier, Total Specific Solutions a acquis le pôle Application Security de Rohde & Schwarz, basé en France. Ce rachat permet à l’entreprise de se développer et d’augmenter l’autonomie de ses équipes. A noter, UBIKA est la nouvelle dénomination du spécialiste de la protection des applications web et APIs. Connue sous différents noms tels que Rohde & Schwarz Cybersecurity et les marques reconnues : DenyAll et Bee Ware. Pionnier du parefeu applicatif web (Web Application Firewall) en Europe, l’entreprise s’est imposée comme un acteur majeur, souverain, innovant sur le marché de la Protection Web et des APIs ou WAAP. 

L’ubiquité de la sécurité au coeur des applications 

La sécurité est une question stratégique centrale pour toutes les entreprises ou organisations en pleine transition numérique. UBIKA fait référence au don d’ubiquité et positionne la sécurité au cœur de tous les process pour favoriser la croissance des entreprises. Ses équipes accompagnent aussi bien les DSI et RSSI que les DevOps grâce à une approche DevSecOps, en apportant la sécurité, la simplicité et la visibilité. Cette approche permet d’intégrer la sécurité dès la phase de conception des applications cloud natives et des APIs ce qui permet d’obtenir une meilleure couverture des risques quel que soit l’environnement. 

Cette approche à 360 degrés s’accompagne de l’automatisation qui garantit une simplicité d’usage car les solutions s’adaptent à tous les contextes, environnements et croissances. UBIKA facilite la vie des développeurs et des équipes de sécurité.

BIKA : le nouveau DenyAll

Avec UBIKA, le nouveau DenyAll est là. En effet, UBIKA adhère aux valeurs et à l’expertise qui ont fait le succès de DenyAll. Avec une sécurité présente au cœur de tous les processus applicatifs, de la conception au déploiement, cela permet aux entreprises de s’adapter à l’évolution technologique et aux défis imposés par la transformation numérique et son accélération. UBIKA dispose des qualifications ANSSI et est labellisée “France Cybersecurity” tout en étant compliance RGPD. A cela s’ajoute la reconnaissance du Gartner (Peer Insights) pour des produits renommés mondialement. 

Ce changement d’identité de marque est également l’occasion de renommer l’ensemble des produits :

 UBIKA WAAP Gateway WAF déployé on-premises,

 UBIKA WAAP Cloud, WAF dans le cloud ou en mode hybride, 

 UBIKA Cloud Protector pour le WAF en mode SaaS,

 UBIKA WAAP Container pour la protection de vos applications cloud native

Les autres modules optionnels restent inchangés : Web Access Manager, Extended API Security, Management Console, IP Reputation.

Avec cette nouvelle identité, UBIKA souhaite poursuivre son développement et devenir la référence en sécurité applicative made in France. Grâce à ses valeurs de proximité, d’agilité, de dépassement et de vision collective, de nombreuses entreprises et institutions lui font déjà confiance. 


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants