Riverbed lance SteelCentral pour une gestion de l’expérience digitale
juin 2017 par Marc Jacob
Riverbed Technology annonce ce jour le lancement de la solution de gestion de l’expérience digitale la plus complète et la plus intégrée du marché avec la dernière version de SteelCentral. Les entreprises poursuivent leurs investissements massifs dans des initiatives d’activité numérique mais leur capacité à mesurer et à contrôler la qualité de l’expérience utilisateur reste un défi. Dorénavant, Riverbed SteelCentral donne aux clients les moyens de mesurer chaque séquence de l’expérience digitale et d’en résoudre les problèmes, à partir de l’expérience de l’utilisateur sur son terminal jusqu’au réseau, à l’infrastructure, au Cloud et aux applications en back-end.
D’après un rapport récemment publié par le cabinet d’analystes EMA, 59% des chefs d’entreprises affirment que l’informatique et l’entreprise partagent la responsabilité en matière de gestion de l’expérience digitale[1]. En parallèle, une étude du cabinet d’analystes Gartner conclut que moins de 5% des entreprises au monde ont fait une implémentation stratégique de la supervision de l’expérience digitale[2]. La dernière mise à jour de SteelCentral fournit une solution intégrée, axée sur l’entreprise et centrée sur l’utilisateur pour gérer l’expérience digitale des utilisateurs finaux. Elle offre de plus une nouvelle intégration de la supervision et de l’analyse du service entier livré à l’utilisateur final - à partir de l’activité sur le terminal de l’utilisateur, sur le réseau, sur les serveurs applicatifs, jusqu’au code des applications - afin d’apporter une solution rapide et efficace qui garantit une expérience fiable et de grande qualité à l’utilisateur final.
La dernière version de SteelCentral :
• Assure une supervision renforcée de la performance du côté de l’utilisateur final et donne une visibilité intégrée de l’expérience digitale
• Réduit le risque lors des migrations d’applications dans et hors du Cloud
• Permet aux entreprises de gérer les résultats sur tout le cycle de vie des applications
• Intègre la résolution de problèmes et la supervision du réseau et de l’infrastructure