Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rapid.Space lance les serveurs VPSBrute

avril 2021 par Marc Jacob

Rapid.Space annonce le lancement de son nouveau serveur haut de gamme, le VPSBrute, sur son infrastructure mondiale de cloud. Ce nouveau serveur privé virtuel complète le modèle VPS standard déjà disponible chez Rapid.Space. Il est désormais disponible dans plusieurs datacenter européens et asiatiques et sera déployé progressivement sur l’ensemble des autres points de présence dans le monde.

Le serveur VPSBrute intègre un processeur AMD à 64 cœurs, 1 To de RAM et 16 To de stockage SSD NVMe. Les premiers déploiements réalisés pour le traitement d’un million de factures dans un ERP, montrent une réduction des coûts de 80% par rapport aux clouds publics les plus rapides et un gain de plusieurs heures. Grâce aux quatre disques SSD NVMe du VPSBrute, un serveur de base de données bénéficie de 20x plus d’entrées/sorties par seconde qu’un disque SSD SATA et de 40,000 fois plus qu’un disque dur de datacenter.

Outre les modèles VPS, Rapid.Space offre un CDN et un SDN par le biais de son réseau de 10 datacenter et de 220 points de présence périphériques dans le monde entier, garantissant la souveraineté dans chaque pays respectif en ne possédant pas de serveurs mais en les faisant exploiter par des partenaires locaux.

Cette nouvelle offre est disponible dès aujourd’hui.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants