Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware étend ses services Cloud Anti-DDOS et WAF

avril 2016 par Marc Jacob

Radware® annonce l’ouverture d’un nouveau centre de nettoyage (scrubbing center) au Japon. Le nouveau site porte la capacité de blocage des attaques DDoS du cloud de Radware à plus de 2 Tbit/s.

Service cloud WAF : le service cloud WAF de Radware offre aux entreprises une protection complète contre les menaces en ligne, notamment les 10 plus courantes listées par OWASP. Sa flexibilité unique lui permet de fonctionner à la fois selon un modèle négatif et positif, pour s’adapter automatiquement aux évolutions des menaces et des ressources Web à défendre. Grâce à ses technologies heuristiques de pointe, il détecte automatiquement les domaines applicatifs, analyse les vulnérabilités potentielles et applique les règles de protection les plus adaptées. Le service surveille et analyse en continu les schémas d’utilisation des applications et génère un référentiel détaillé du trafic légitime. Il peut ainsi détecter et bloquer rapidement les risques d’attaque zero-day, et optimiser en continu les règles de sécurité en fonction de l’évolution des schémas d’utilisation des applications.

Service cloud anti-DDoS : le service cloud de protection contre les attaques DDoS propose aux utilisateurs de la solution Attack Mitigation System (AMS) de Radware une offre complète (sur site et dans le cloud) de blocage des attaques DDoS volumétrique et de saturation du trafic Internet. Ce service évolutif s’active à la moindre détection par AMS d’un risque imminent de saturation du trafic.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants