Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage lance FlashArray//XTM et FlashArray//CTM R4

juin 2023 par Marc Jacob

Pure Storage annonce le lancement des modèles FlashArray//XTM et FlashArray//CTM R4 nouvelle génération. Ces nouvelles évolutions FlashArrayTM apportent aux entreprises du monde entier l’agilité, la performance, la sécurité et les avantages économiques indispensables pour faire évoluer leurs opérations en toute transparence et à moindre coût, grâce à la gamme de produits de stockage la plus efficace du secteur.

Les modèles FlashArray//X et FlashArray//C nouvelle génération propose une plateforme 100 % flash qui intègre de manière unique le matériel à une architecture d’environnement d’exploitation Purity unifiée sur l’ensemble des produits.

Les dernières évolutions FlashArray//X et FlashArray//C R4 offrent aux clients des améliorations significatives par rapport aux générations précédentes :
● Performances jusqu’à 40 % plus élevées : les nouveaux modèles R4 délivrent des performances jusqu’à 40 % plus élevées, accélèrent les capacités de mémoire de plus de 80 % pour mieux consolider les charges de travail et offrent une compression en ligne de 30 % pour étendre davantage la capacité de stockage. Optimisés par la technologie PCIe Gen4, par le dernier chipset Intel XeonTM et par une mémoire DRAM DDR5, les modèles FlashArray//X et FlashArray//C R4 offrent aux clients plus de puissance pour prendre en charge de plus grandes charges de travail avec jusqu’à 74 % d’économies sur leur coût total de possession.

● Plus de choix pour les charges de travail critiques : en élargissant sa gamme FlashArray//C avec l’introduction de FlashArray//C90, Pure Storage offre à ses clients davantage de choix pour les charges de travail et les données stratégiques qui ne nécessitent pas une latence inférieure à 2 ms. Cette plateforme est idéale pour les bases de données opérationnelles, la consolidation des charges de travail, la continuité des opérations, la continuité d’activité et la reprise après sinistre et les charges de travail de type fichiers (VMware, PAC, zones de stockage de fichiers).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants