Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage annonce plusieurs nouveautés à son portefeuille de services de données dans le cloud

septembre 2019 par Marc Jacob

Pure Storage annonce plusieurs nouveautés essentielles à son portefeuille de services de données dans le cloud, conçues pour aider les clients à déployer des clouds hybrides plus efficacement. Ces solutions assurent la portabilité des applications vers et à partir d’Amazon Web Services (AWS), en garantissant un changement minime de l’architecture, et permettent aux clients d’exploiter la rentabilité du cloud public, quels que soient leurs cas d’usage.

Cloud Block Store pour Amazon Web Services

Cloud Block Store (CBS) pour AWS offre aux clients une véritable approche hybride, en leur fournissant des services de données cohérents, une résilience et une mobilité bidirectionnelle. Désormais à disposition des utilisateurs, CBS est un stockage bloc parfaitement adapté aux entreprises. Il est livré en natif sur le cloud public et offre une gestion unifiée et une expérience optimale en matière de consommation. Cloud Block Store permet un fonctionnement transparent des applications stratégiques dans le cloud, et améliore la performance du stockage cloud pour les applications évolutives à grande échelle.

CloudSnap pour Azure

Purity CloudSnapTM optimise les possibilités du cloud en matière de stockage des sauvegardes, grâce à des fonctions intelligentes et efficaces de transfert des données vers le Cloud. CloudSnap, une technologie de sauvegarde initiée dans le cloud d’AWS, est désormais disponible sur Microsoft Azure et peut dorénavant être utilisée en tant que solution multi-cloud. En outre, CloudSnap offre une récupération rapide sur site, ou dans le Cloud vers Cloud Block Store, afin d’aider les clients à répondre aux engagements de service (SLA) et aux règles de conformité grâce à une restauration simple et économique de la baie complète ou de volumes.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités essentielles, Pure entend répondre aux aspirations de ses clients qui souhaitent, comme la majorité des entreprises, s’appuyer sur un cloud hybride pour gérer leurs données à la fois sur site et hors site.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants