Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PNY Technologies annonce une nouvelle gamme d’équipement de stockage pour l’IA

mai 2021 par Marc Jacob

PNY Technologies annonce une nouvelle gamme d’équipement de stockage pour l’IA, redéveloppées pour offrir un rapport prix/performances inédit. C’est LA réponse attendue par le marché émergent de l’IA sur lequel les petits clusters de serveurs GPU sont en forte croissance.

Le supercalculateur NVIDIA DGX A100 a fourni aux organisations et aux institutions de recherche une nouvelle capacité, et à mesure que ces projets se sont développés, le nombre de petits clusters de NVIDIA DGX a augmenté. Ceci générant à son tour une demande encore plus importante en termes de système de stockage.

Alors que de nombreux fournisseurs de stockage se sont empressés de développer des solutions pour les super-pods de plusieurs pétaoctets, PNY s’est concentré sur une solution pour le client moyen. En collaboration avec une équipe de stockage dédiée pour chaque logiciel, PNY a mis au point une solution sur mesure axée uniquement sur les caractéristiques clés de NVIDIA, telles que HDR/200Gbe et GPUDirect, à partir de 30 To. Les solutions sont conçues pour être abordables pour les nouveaux projets, tout en offrant des performances HDR/200Gbe complètes. Le modèle 1U est extensible jusqu’à 150 To et le modèle 2U jusqu’à 360 To, avec des boîtiers d’extension 1U / 2U en option si les projets évoluent.

Le modèle 1U a été conçu pour le marché en pleine croissance des POD / Edge, où un stockage ultra-rapide est nécessaire pour l’inférence, mais où le coût et l’espace sont critiques.

La solution est actuellement unique à PNY et, bien que son objectif premier soit le prix, les performances et la facilité d’utilisation, des fonctions supplémentaires sont en cours de développement pour aider à unifier le PNY POD complet (par exemple, la surveillance complète de NVIDIA) et faire face aux défis croissants auxquels sont confrontées les solutions isolées et basées sur la périphérie ; non seulement le stockage PNY se surveillera lui-même, mais il surveillera également le NVIDIA DGX et le commutateur Mellanox, créant un chemin de support unifié unique pour les partenaires de solution afin de fournir une surveillance à distance complète.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants