Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PCH déploie 2 nouveaux points de présence au sein des campus Interxion de Marseille et Madrid

janvier 2019 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV annonce ce jour le déploiement par Packet Clearing House de deux nouveaux points de présence (PoP) au sein des data centers d’Interxion de Marseille et Madrid.

Packet Clearing House (PCH) est une organisation internationale à but non lucratif assurant la prise en charge opérationnelle et la sécurité des infrastructures Internet critiques, dont les points d’échange Internet et le cœur du système de noms de domaine. Depuis 1995, PCH se consacre à améliorer la rapidité, l’évolutivité et la résilience du système face aux attaques. Aujourd’hui, elle gère le premier réseau mondial de services DNS faisant autorité et héberge notamment deux serveurs racines et plus de 400 domaines reconnus, sur des milliers de serveurs répartis dans plus de 180 sites dans le monde.

Le data center MRS1 d’Interxion à Marseille sera le second plus important PoP de PCH en France et sa porte d’accès principale vers l’Afrique du Nord. MAD1, situé au sein du campus de data centers d’Interxion à Madrid, sera quant à lui le plus grand PoP de PCH en Espagne et l’un de ses principaux hubs d’interconnexion en Europe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants