Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panasonic lance des caméras de sécurité pour les TPE/PME

octobre 2015 par Marc Jacob

Panasonic s’apprête à lancer deux nouvelles caméras de sécurité destinées aux petites et moyennes entreprises.
Les caméras tubes discrètes WV-SPW532L et WV-SPW312L, qui afficheront l’un des meilleurs rapports prix/performances du marché, seront commercialisées début novembre 2015. Elles embarquent de nombreuses fonctionnalités présentes dans les caméras des séries 3 et 5 de Panasonic.}

}
L’option Variable Image Quality in Specified area (VIQS) permet aux caméras de sélectionner certaines zones d’une image pour les transmettre en qualité supérieure, et de transmettre le reste en qualité inférieure. En réduisant la taille du fichier, cette technologie fait baisser les coûts de transfert et de stockage des données.

La compression H.264 est une autre fonctionnalité permettant de créer des images de haute qualité tout en conservant une taille de fichier réduite. De son côté, la technologie Smart Coding de Panasonic permet de réaliser des économies en réduisant la bande passante de près de 70 %. Les deux versions peuvent être entièrement intégrées avec l’enregistreur réseau sur disque WJ-NV200.
La SPW532L produit des images en 1080p Full HD jusqu’à 30 ips, et la SPW312L en 720p HD, également jusqu’à 30 ips. Les LED infrarouges intégrées sont intelligentes et s’adaptent à la luminosité ambiante pour produire des images claires et nettes dans des conditions de faible luminosité.

Les caméras tubes conformes à la norme IP66 sont résistantes à l’eau et à la poussière, et peuvent être installées en extérieur. Elles ont la possibilité d’être montées directement sur un mur sans support de base pour une installation rapide et aisée.

Les caméras seront disponibles au prix de vente conseillé de 500 € (WV-SPW532L) et de 450 € (WV-SPW312L) HT.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants