Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks lance Cortex

février 2019 par Marc Jacob

Palo Alto Networks lance trois solutions majeures qui mettent à profit toute la puissance de l’IA avancée, du Machine Learning, et visent à transformer la gestion de la sécurité dans les années à venir.

Lancement de Cortex™

Cortex est actuellement la seule plate-forme ouverte et intégrée de sécurité en continu basée sur l’IA.Cortex constitue une avancée considérable par rapport à Application Framework et a pour but de simplifier les opérations de sécurité et d’obtenir des résultats bien supérieurs. Déployé sur une plate-forme de cloud public internationale et évolutive, Cortex permet aux équipes des opérations de sécurité d’accélérer l’analyse d’ensembles de données extrêmement volumineux. Cortex utilise le lac de données Cortex Data Lake, dans lequel les clients peuvent stocker et analyser de façon sécurisée et confidentielle de grandes quantités de données normalisées pour l’IA avancée et le Machine Learning, afin de détecter les menaces et d’orchestrer rapidement les réponses.

Cortex XDR™– Suppression des silos de données

Cortex XDR est une solution inédite de détection, d’analyse et de réponse qui intègre de façon native le réseau, les postes de travail et les données cloud. Cortex XDR a recours à l’analyse comportementale pour révéler les menaces, accélère les analyses grâce à l’automatisation et stoppe les attaques avant que des dommages n’aient pu être causés, grâce à une étroite intégration aux points d’application existants.

Traps™6.0 – Pour aller encore plus loin dans la préventio

La solution Traps de détection et de réponse sur les postes de travail (End Point) inclut désormais un moteur de protection comportementale contre les menaces qui stoppe en temps réel les menaces sophistiquées, en reconstituant une chaîne d’événements afin d’identifier les activités malveillantes. Traps 6.0 agit comme un capteur de collecte de données optimisé pour le lac de données Cortex Data Lake, en recueillant les données de sécurité des postes de travail les plus complètes existant actuellement. Combiné à Cortex XDR, Traps permet aux clients d’enrichir leurs dispositifs de prévention en incluant la détection et la réponse dans toute leur infrastructure numérique, via un seul agent.

De nouveaux partenariats à l’appui de Cortex

Pour accompagner le déploiement de Cortex XDR, cinq partenaires spécialisés en services de sécurité gérés lanceront des offres proposant des services de surveillance, de détection et de réponse disponibles 24 heures sur 24 pour les clients de Palo Alto Networks. Les partenariats existants ont été conclus avec PwC, Critical Start, ON2IT, BDO et Trustwave.

 Prix et disponibilité
Le lac de données Cortex Data Lake et Traps 6.0 seront commercialisés immédiatement dans le monde entier. Cortex XDR sera commercialisé à partir du 4 mars 2019.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants