Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks dévoile son nouveau cloud européen WildFire hébergé aux Pays-Bas

août 2016 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® annonce que ses clients en Europe pourront désormais profiter des fonctionnalités de prévention et d’analyse des menaces de la solution WildFire™ de Palo Alto Networks dans le cloud, à partir d’un centre de données situé aux Pays-Bas. Dotée d’une résilience intégrée, cette plateforme aide les organisations européennes à répondre à leurs besoins en matière de confidentialité des données via le cloud WildFire EU (Union européenne).

Dans le contexte actuel des menaces, une approche globale et communautaire, dans le cloud, qui permet une analyse complète des menaces, est indispensable pour disposer des meilleurs renseignements possibles et pour assurer une prévention optimale afin de se défendre contre une communauté de pirates qui échangent les informations, méthodes et techniques d’attaques.

De nombreuses organisations dans le monde entier, et plus particulièrement en Europe, sont toutefois préoccupées par la confidentialité des données et peuvent se montrer réticentes à échanger des données avec un cloud mondial et sont également soumises aux obligations réglementaires.

Pour tenir compte des impératifs de confidentialité tout en continuant à tirer profit du partage des données relatives aux menaces à l’échelle mondiale, le cloud WildFire EU permet à des fichiers transmis par un client de rester à l’intérieur des frontières de l’UE tout en offrant les protections fournies par le plus grand outil d’analyse des menaces au monde, utilisé par plus de 10 000 organisations dans le monde, dans le cadre de la plateforme de sécurité de dernière génération de Palo Alto Networks. Cette fonctionnalité de protection mondiale est déterminante pour empêcher des cyber-attaques de se produire à toutes les étapes du cycle de vie d’une attaque.

En outre, avec le cloud WildFire EU, les équipes de sécurité en Europe peuvent accélérer la recherche des menaces, leur analyse et les tentatives de réponse, en recoupant, à l’échelle mondiale, les renseignements provenant de l’ensemble de la communauté WildFire, qui sont accessibles directement à travers le service de renseignements contextuel sur les menaces Palo Alto Networks AutoFocus™.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants