Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OVHcloud enrichit son portefeuille Public Cloud de nouvelles solutions de bases de données as a Service

octobre 2021 par Marc Jacob

OVHcloud élargit son catalogue Database as a Service (DBaaS) et annonce la disponibilité générale[1] de Managed Databases for MongoDB ainsi que la version bêta[2] gratuite de quatre bases de données majeures : MySQL, PostgreSQL, Redis et Kafka.

Alors que de plus en plus d’organisations cherchent à migrer leurs bases de données dans le cloud pour améliorer leur agilité et leur scalabilité, OVHcloud propose un service entièrement géré, basé sur son infrastructure cloud de confiance, garantissant fiabilité et conformité.

Les solutions de bases de données managées offrent aux développeurs la possibilité de ne plus se soucier de la configuration des bases de données, de la mise en place et de la maintenance du logiciel, des sauvegardes et de l’infrastructure matérielle nécessaires pour faire fonctionner le service en toute sécurité. Elles sont en outre compatibles avec toutes les solutions OVHcloud (Bare Metal, Hosted Private Cloud, Public Cloud, Virtual Private Servers) ainsi qu’avec l’infrastructure sur site des entreprises.

Grâce à Managed Databases for MongoDB - lancé en juin 2021 en version bêta, aujourd’hui disponible pour tous - les utilisateurs bénéficient de la dernière version officielle de MongoDB et peuvent démarrer leur projet en quelques minutes grâce au système verticalement intégré d’OVHcloud.


[1] Managed Databases for MongoDB est disponible dans toutes les régions, sauf aux États-Unis.
[1] La version bêta gratuite sera disponible à partir de la mi-octobre dans toutes les langues.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants