Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Opengear lance la gamme CM8100 10G

février 2023 par Marc Jacob

Opengea annonce l’expansion de sa gamme de produits CM8100 avec le lancement de deux nouveaux modèles 10GbE : le CM8196-10G et le CM8148-10G. Tous deux facilitent le déploiement de la gestion intelligente hors bande à grande échelle tout en réduisant les efforts d’intégration et les coûts de maintenance. Les derniers nés de la gamme CM8100 assurent, comme l’intégralité des modèles de l’offre, un accès à distance résilient avec une sécurité et une automatisation renforcées.

Les principaux atouts des modèles CM8196-10G et CM8148-10G :

Une plus grande efficacité. Les clients peuvent gérer efficacement des environnements denses, en connectant jusqu’à 96 ports série.

Une architecture ouverte. Une API REST prend en charge les outils d’automatisation, Docker et les scripts Python.

Une sécurité renforcée. Le TPM 2.0 basé sur le matériel assure le cryptage des données et le démarrage sécurisé.

Une connectivité étendue. Les liaisons montantes SFP+ 10Gb sont connectées directement aux réseaux à haut débit.

Une configuration plus rapide. La découverte automatique des ports simplifie la configuration des paramètres série et leur labellisation.

Un câblage simplifié. Les ports série logiciels sélectionnables éliminent le besoin d’adaptateurs série.

La famille de serveurs de console Opengear CM8100-10G offre un accès hors bande aux routeurs, commutateurs, unités de données de protocoles (Protocol Data Unit – PDU), pare-feu, autres consoles série et fonctions réseau virtualisées à grande échelle. Le CM8196-10G offre 96 ports série dans 2 unités de rack tandis que le CM8148-10G offre 48 ports série dans une hauteur standard 1U. Reconnues par les principaux hyperscalers, ces offres réduisent les activités de mise en œuvre et suppriment la complexité de la gestion des périphériques dans les grands data centers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants