Nozomi Networks, Inc. lance OnePass
novembre 2022 par Marc Jacob
Nozomi Networks, Inc. lance OnePass, un modèle Hardware and Software-as-a-Service du secteur, entièrement intégré et dédié à la sécurité des technologies OT et IoT, les clients sont en mesure d’acquérir et de déployer des solutions capables de répondre à leurs besoins actuels. Par ailleurs, OnePass leur accorde également la flexibilité nécessaire pour pouvoir faire évoluer facilement les solutions employées au cas-où leurs besoins viendraient à se développer.
La solution Nozomi OnePass propose un abonnement unique à toutes les solutions de Nozomi Networks, y compris les solutions matérielles et logicielles (incluant également les abonnements complémentaires.)
• OnePass permet d’accélérer efficacement les projets de transformation numérique ainsi que la mise en œuvre de services de sécurité. Il favorise l’évolutivité et accélère la création de valeur pour assurer la sécurité OT/IOT à grande échelle.
• OnePass offre la possibilité de transférer les couts des dépenses d’investissement (CAPEX) OT/IoT vers un système par répartition de financement des dépenses d’exploitation (OPEX) plus cohérent. Cela normalise les dépenses de sécurité OT/IoT au fil du temps et rend la budgétisation plus prévisible, tout en évitant l’accumulation de la dette technique.
• Le modèle complet de prestation de services de OnePass réduit la nécessité pour les entreprises de développer ou d’embaucher du personnel de cybersécurité spécialisé dans les technologies OT avant de déployer une solution de sécurité. En prenant du recul vis-à-vis des compétences internes, les décideurs ont l’occasion de repenser les plans d’effectifs et de créer des opportunités d’amélioration des compétences du personnel chaque fois que cela est possible.
OnePass supprime non seulement la planification et les risques liés à la conception du matériel, mais il élimine également les inquiétudes liées à la maintenance du matériel, à la gestion des actifs et aux dépenses liées aux remplacements éventuels. Au moment de la création du devis, les clients se voient alloués du matériel destiné à couvrir l’étendue et la complexité de leur environnement. Cette allocation peut être utilisée ultérieurement pour commander du matériel spécifique au fur et à mesure que les exigences de déploiement sont mieux assimilées.
Un élément clé du OnePass est un nouveau modèle de livraison Hardware as-a-Service pour le déploiement de dispositifs Guardian sur site. Il complète Vantage™, le modèle SaaS de Nozomi Networks dédié au monitoring et au contrôle de la sécurité OT/IoT dans le cloud. Ces deux modèles peuvent être couplés à des abonnements optionnels pour les services de renseignement de sécurité concernant les équipements et les menaces.
Le Nozomi OnePass est un modèle d’achat optionnel destiné aux clients de Nozomi Networks, qu’ils soient nouveaux ou existants. Il est d’ores et déjà disponible auprès de Nozomi Networks et de son vaste réseau mondial de partenaires de distribution.